Femina Logo

news loisirs

5 séries TV à binge-watcher en avril 2018

The Handmaids tale 2

Bien qu'en étant enceinte, Offred, jouée par Elisabeth Moss, reste déterminée à vouloir se battre pour sauver sa fille de cette société tyrannique et misogyne qu'est Gilead

The Last OG

Après «30 Rock», Tracy Morgan est de retour dans une comédie. Il revient dans la peau de Tray, un ex-criminel qui retrouve son quartier de Brooklyn bien changé après avoir passé 15 ans en prison. Il découvre surtout sa paternité avec l'existence de ses jumeaux, cachée par son ex-petite-amie Shay, désormais mariée. Afin de se rapprocher de ses enfants et de subvenir à leurs besoins, Tray va de nouveau tremper dans des activités illégales.

Diffusion: le mardi 3 avril 2018 sur TBS.

Killing Eve

Sandra Oh (Dr Cristina Yang dans «Grey's Anatomy») signe son grand retour à la télévision en campant le rôle d'Eve, un agent des services secrets britanniques. Alors que cette dernière s'ennuie dans son bureau du MI5, elle est envoyée à la poursuite de Villanelle, une tueuse à gage russe, pour l'arrêter. Les deux femmes vont devenir obsédées l'une par l'autre.

Diffusion: le dimanche 8 avril 2018 sur BBC America

Par quelles séries remplacer «Game of Thrones» en attendant 2019?

Perdus dans l'espace

La nouvelle création de science-fiction de Netflix remet au goût du jour la série des années 60. Dans un monde futuriste, la famille Robinson a été choisie pour coloniser une planète mais leur expédition tourne mal. Obligés d'atterrir en urgence sur une planète inconnue, la famille devra lutter pour survivre malgré les dangers.

Diffusion: le vendredi 13 avril 2018 sur Netflix

10 séries TV à ne pas manquer en 2018

Westworld

Dolores et le monde fictif de Westworld reviennent pour une deuxième saison pleine de rebondissements. La bande-annonce du western futuriste reste encore très mystérieuse mais laisse présager d'une rebellion des hôtes du parc. A noter que pour la première fois OCS City diffusera en simultané des Etats-Unis la nouvelle saison dès 3h du matin.

Diffusion : le dimanche 22 avril sur HBO et le lundi 23 avril 2018 à 3h sur OCS City

The Handmaid's Tale

Bien qu'en étant enceinte, Offred, jouée par Elisabeth Moss, reste déterminée à vouloir se battre pour sauver sa fille de cette société tyrannique et misogyne qu'est Gilead. On retrouvera Alexis Bledel et Samira Wiley qui reprendront leur rôle dans cette série dystopique qui a remporté de nombreux prix dont l'Emmy Award et le Golden Globe de la meilleure série dramatique.

Diffusion: le mercredi 25 avril 2018 sur Hulu et prochainement sur OCS .

«Her smell»: Elisabeth Moss se glisse dans la peau d'une rock star alcoolique

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.