Femina Logo

culture

Visionnez (enfin) la bande annonce de «La Belle et la Bête»!

Disney
© Disney

«Papa?» appelle Emma Watson en pénétrant dans le château. «Show me the girl» («Montrez-moi la fille») ordonne Dan Stevens à son miroir enchanté... Tout, absolument tout, nous rappelle le dessin animé de Disney, l'un de nos préférés, le classique de 1991. Les cinq notes que nous avons fredonné tant de fois résonnent, intactes, sublimées par l'avancée du temps, et nous plongeons avec bonheur dans un décor on-ne-peut-plus reconnaissable, mais toutefois perfectionné par les progrès technologiques.

Un premier trailer magique

Ca y est, elle est là: la bande-annonce de l'adaptation de «La Belle et la Bête» que nous attendions depuis si longtemps! S'il va falloir patienter jusqu'au mois de mars pour découvrir le film, cet aperçu a suffi à nous donner la chair de poule. En moins de deux minutes, notre impatience est plus immense que jamais, tant cette bande-annonce magique a fait battre notre coeur. Le film s'annonce époustouflant et nous avons déjà inscrit un (immense) coeur au feutre (rouge) sur notre agenda, à la case réservée au 22 mars. C'est la fête, car l'histoire éternelle arrive sur nos écrans (avec trois nouvelles chansons inédites!)


A lire aussi:
Emma Watson, magique sur les premières images de «La Belle et la Bête»
Emma Watson jouera la belle pour Disney
Visionnez la bande-annonce de «Fifty Shades Darker»

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.