Femina Logo

culture

Visionnez (enfin) la bande annonce de «La Belle et la Bête»!

Disney
© Disney

«Papa?» appelle Emma Watson en pénétrant dans le château. «Show me the girl» («Montrez-moi la fille») ordonne Dan Stevens à son miroir enchanté... Tout, absolument tout, nous rappelle le dessin animé de Disney, l'un de nos préférés, le classique de 1991. Les cinq notes que nous avons fredonné tant de fois résonnent, intactes, sublimées par l'avancée du temps, et nous plongeons avec bonheur dans un décor on-ne-peut-plus reconnaissable, mais toutefois perfectionné par les progrès technologiques.

Un premier trailer magique

Ca y est, elle est là: la bande-annonce de l'adaptation de «La Belle et la Bête» que nous attendions depuis si longtemps! S'il va falloir patienter jusqu'au mois de mars pour découvrir le film, cet aperçu a suffi à nous donner la chair de poule. En moins de deux minutes, notre impatience est plus immense que jamais, tant cette bande-annonce magique a fait battre notre coeur. Le film s'annonce époustouflant et nous avons déjà inscrit un (immense) coeur au feutre (rouge) sur notre agenda, à la case réservée au 22 mars. C'est la fête, car l'histoire éternelle arrive sur nos écrans (avec trois nouvelles chansons inédites!)


A lire aussi:
Emma Watson, magique sur les premières images de «La Belle et la Bête»
Emma Watson jouera la belle pour Disney
Visionnez la bande-annonce de «Fifty Shades Darker»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina