Femina Logo

culture

«The Perfectionists», le spin-off de la série «Pretty Little Liars», vient d’être commandé

Pretty Little Liars

Le premier épisode sera tourné en septembre 2018, avec les acteurs Sasha Pieterse (l’interprète d’Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) dans les rôles principaux.

© ABC

Impossible d’oublier cette lettre «A», menaçante, tracée sur des post-it, à grands coups de peinture rouge, ou à la fin de textos terrifiants… Voilà près d'un an que «Pretty Little Liars», la célèbre série basée sur les romans de Sara Shephard, s'est achevée: l’ultime épisode de la saison 7 a été diffusé en juin 2017 aux Etats-Unis (le temps passe si vite!)

Si le synopsis de ce dernier, pourtant attendu avec une impatience proche de la lassitude, nous laisse encore légèrement nostalgiques, nous avions trouvé les dernières saisons de la série de moins en moins crédibles. Ce sont surtout les personnages et leur évolution constante qui nous manquent!

Bonne nouvelle pour les fans de la fiction: un spin-off verra bien le jour en 2019!

5 nouvelles séries à ne (surtout) pas manquer en mai 2018

Sara Shepard, le retour

Ce scénario tout neuf sera basé sur la série littéraire «The Perfectionists», également écrite par Sara Shepard, et durera 10 épisodes.

C'est la chaîne de télévision américaine Freeform qui a commandé cette prodiction, confirme Variety. Un pilote (un premier épisode servant de «test», ndlr) sera tourné en septembre 2018, avec les acteurs Sasha Pieterse (l’interprète d’Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) dans les rôles principaux: elles reprendront ainsi les personnages qu'elles interprétaient dans la série originale.

On a hâte de découvrir les folles aventures des deux «méchantes» de Rosewood!

Netflix: 5 raisons de pleurer la fin de «La Casa de Papel»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina