Femina Logo

culture

«The Perfectionists», le spin-off de la série «Pretty Little Liars», vient d’être commandé

Pretty Little Liars

Le premier épisode sera tourné en septembre 2018, avec les acteurs Sasha Pieterse (l’interprète d’Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) dans les rôles principaux.

© ABC

Impossible d’oublier cette lettre «A», menaçante, tracée sur des post-it, à grands coups de peinture rouge, ou à la fin de textos terrifiants… Voilà près d'un an que «Pretty Little Liars», la célèbre série basée sur les romans de Sara Shephard, s'est achevée: l’ultime épisode de la saison 7 a été diffusé en juin 2017 aux Etats-Unis (le temps passe si vite!)

Si le synopsis de ce dernier, pourtant attendu avec une impatience proche de la lassitude, nous laisse encore légèrement nostalgiques, nous avions trouvé les dernières saisons de la série de moins en moins crédibles. Ce sont surtout les personnages et leur évolution constante qui nous manquent!

Bonne nouvelle pour les fans de la fiction: un spin-off verra bien le jour en 2019!

5 nouvelles séries à ne (surtout) pas manquer en mai 2018

Sara Shepard, le retour

Ce scénario tout neuf sera basé sur la série littéraire «The Perfectionists», également écrite par Sara Shepard, et durera 10 épisodes.

C'est la chaîne de télévision américaine Freeform qui a commandé cette prodiction, confirme Variety. Un pilote (un premier épisode servant de «test», ndlr) sera tourné en septembre 2018, avec les acteurs Sasha Pieterse (l’interprète d’Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) dans les rôles principaux: elles reprendront ainsi les personnages qu'elles interprétaient dans la série originale.

On a hâte de découvrir les folles aventures des deux «méchantes» de Rosewood!

Netflix: 5 raisons de pleurer la fin de «La Casa de Papel»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.