Femina Logo

Slimane, le gagnant de la 5e édition de «The Voice», n’a pas une minute à perdre. Un mois après sa victoire dans l’émission de TF1, il dévoile son premier clip, «Paname». Il faudra patienter jusqu’au 8 juillet pour découvrir «A bout de rêves», l’album complet. Son phrasé fait penser à celui de Stromae, soulignent de nombreux internautes. La vidéo, quant à elle, inspire une autre comparaison avec une star de la chanson: Christine and the Queens. A vous de juger:

Slimane a travaillé avec la même chorégraphe que Christine and the Queens, Cathy Ematchoua. Le chanteur de 26 ans apparaît affublé de son traditionnel bonnet noir. Le titre, quant à lui, raconte ses rêves: vivre à Paris et percer dans l’univers de la musique. Composé par ses soins, il l’a interprété pour la première fois en live à l’occasion du concert d’ouverture de l’Euro 2016 sur le champ de Mars, diffusé en direct sur TF1.

Certains fans ont regretté que Slimane ne sorte pas «A fleur de toi», sa reprise de Vitaa qui avait chamboulé toute l’assistance lors des auditions à l’aveugle. Qu’ils se rassurent: la chanson sera présente sur le premier opus de l’artiste.


A lire aussi:
Interview: l'énergique Amandine a cartonné dans «The Voice»
A 12 ans, elle subjugue le jury d'«America's Got Talent»
Taylor Swift, une superstar au grand coeur

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.