Femina Logo

culture

Renée Zellweger jouera bientôt dans une nouvelle série Netflix

Serie netflix renee zellweger whatif

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales».

© Curto De La Torre / AFP

Les années Bridget Jones et les pages de journal noircies entre deux rancarts avec Marc Darcy sont très, très loin… Aujourd’hui, Renée Zellweger quitte le cinéma, qui l’a toujours comptée parmi ses grandes favorites, pour découvrir l’univers de la télévision. Et la famille Netflix s’est évidemment fait un plaisir de l’accueillir (pour notre plus grande joie)!

Selon le site américain Variety, le géant du streaming a commandé dix épisodes de la série dramatique «What/if», créée par Mike Kelley, le producteur de la série «Revenge», et produite par Warner Bros. TV.

La série Netflix «Insatiable», taxée de grossophobie et d'homophobie, divise comme rassemble

Effet papillon

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales», décrit la plateforme. Chaque saison abordera un thème différent et démontrera perpétuellement que le pouvoir d'une décision fatidique peut changer radicalement le cours d'une vie.

Pour le moment, très peu de détails n’ont encore été révélés: nous savons seulement que Renée Zellweger interprétera Anne, l'un des personnages qui vivra l'effet papillon malheureux que décrivait le producteur.

Aussi faudra-t-il patienter encore un peu avant de découvrir (et de «binge-watcher») la série: l'actrice est actuellement en plein tournage de «Judy», film dans lequel elle interprète la comédienne Judy Garland. On vous tient au courant, dès qu’on aura du nouveau!

«Maniac»: la série avec Emma Stone et Jonah Hill qui nous donne hâte d'être en automne

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.