Femina Logo

culture

Renée Zellweger jouera bientôt dans une nouvelle série Netflix

Serie netflix renee zellweger whatif

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales».

© Curto De La Torre / AFP

Les années Bridget Jones et les pages de journal noircies entre deux rancarts avec Marc Darcy sont très, très loin… Aujourd’hui, Renée Zellweger quitte le cinéma, qui l’a toujours comptée parmi ses grandes favorites, pour découvrir l’univers de la télévision. Et la famille Netflix s’est évidemment fait un plaisir de l’accueillir (pour notre plus grande joie)!

Selon le site américain Variety, le géant du streaming a commandé dix épisodes de la série dramatique «What/if», créée par Mike Kelley, le producteur de la série «Revenge», et produite par Warner Bros. TV.

La série Netflix «Insatiable», taxée de grossophobie et d'homophobie, divise comme rassemble

Effet papillon

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales», décrit la plateforme. Chaque saison abordera un thème différent et démontrera perpétuellement que le pouvoir d'une décision fatidique peut changer radicalement le cours d'une vie.

Pour le moment, très peu de détails n’ont encore été révélés: nous savons seulement que Renée Zellweger interprétera Anne, l'un des personnages qui vivra l'effet papillon malheureux que décrivait le producteur.

Aussi faudra-t-il patienter encore un peu avant de découvrir (et de «binge-watcher») la série: l'actrice est actuellement en plein tournage de «Judy», film dans lequel elle interprète la comédienne Judy Garland. On vous tient au courant, dès qu’on aura du nouveau!

«Maniac»: la série avec Emma Stone et Jonah Hill qui nous donne hâte d'être en automne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina