Femina Logo

culture

Renée Zellweger jouera bientôt dans une nouvelle série Netflix

Serie netflix renee zellweger whatif

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales».

© Curto De La Torre / AFP

Les années Bridget Jones et les pages de journal noircies entre deux rancarts avec Marc Darcy sont très, très loin… Aujourd’hui, Renée Zellweger quitte le cinéma, qui l’a toujours comptée parmi ses grandes favorites, pour découvrir l’univers de la télévision. Et la famille Netflix s’est évidemment fait un plaisir de l’accueillir (pour notre plus grande joie)!

Selon le site américain Variety, le géant du streaming a commandé dix épisodes de la série dramatique «What/if», créée par Mike Kelley, le producteur de la série «Revenge», et produite par Warner Bros. TV.

La série Netflix «Insatiable», taxée de grossophobie et d'homophobie, divise comme rassemble

Effet papillon

Décrite comme un thriller social, cette nouvelle production s'intéressera à «ce qu'il se passe quand des personnes convenables commencent à faire des choses inacceptables et immorales», décrit la plateforme. Chaque saison abordera un thème différent et démontrera perpétuellement que le pouvoir d'une décision fatidique peut changer radicalement le cours d'une vie.

Pour le moment, très peu de détails n’ont encore été révélés: nous savons seulement que Renée Zellweger interprétera Anne, l'un des personnages qui vivra l'effet papillon malheureux que décrivait le producteur.

Aussi faudra-t-il patienter encore un peu avant de découvrir (et de «binge-watcher») la série: l'actrice est actuellement en plein tournage de «Judy», film dans lequel elle interprète la comédienne Judy Garland. On vous tient au courant, dès qu’on aura du nouveau!

«Maniac»: la série avec Emma Stone et Jonah Hill qui nous donne hâte d'être en automne

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.