Femina Logo

culture

«Maniac»: la série avec Emma Stone et Jonah Hill qui nous donne hâte d'être en automne

Jonah hill emma stone maniac

Alors qu’Annie (Emma Stone) cherche à donner un sens à sa vie et est obsédée par ses relations chaotiques avec sa mère et sa sœur, Owen (Jonah Hill), fils d'un richissime industriel new-yorkais, tente quant à lui de combattre un diagnostic récemment établi qui le désigne comme schizophrène.

© DR

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série de science-fiction baptisée «Maniac», dans laquelle Emma Stone et Jonah Hill forment un duo psychédélique. Réalisées par Cary Joji Fukunaga («True Detective») et créée par Patrick Somerville («The Leftovers»), les premières images de la série du géant américain mettent en scène Emma Stone (troublante) et Jonah Hill (méconaissable) comme jamais auparavant. Netflix a mis en ligne la bande-annonce sur son compte Twitter:

Inspirée d'une série norvégienne, l'histoire suit Annie Landsberg, incarnée par Emma Stone, et Owen Milgrim, joué par Jonah Hill. Ces deux inconnus vont se retrouver embarqués dans une expérience scientifique à travers des essais pharmaceutiques menés par le docteur James K. Mantleray, interprété par Justin Theroux.

Relations chaotiques et schizophrénie

Alors qu’Annie cherche à donner un sens à sa vie et est obsédée par ses relations chaotiques avec sa mère et sa sœur, Owen, fils d'un richissime industriel new-yorkais, tente quant à lui de combattre un diagnostic récemment établi qui le désigne comme schizophrène.

Ces deux âmes perdues sont prêtes à tout pour résoudre leur problème. C'est ce que propose le centre de Neberdine Pharmaceutical et Biotech à l'occasion d'un essai clinique de trois jours d'une série de pilules miraculeuses, capables selon leur inventeur, le docteur Mantleray, de guérir toutes les maladies mentales. Pourtant, le rêve va vite tourner au cauchemar.

Composée de dix épisodes, «Maniac» sera disponible dès le 21 septembre 208 sur Netflix. Cette série marque les retrouvailles d'Emma Stone et de Jonah Hill plus de dix ans après la comédie «Supergrave» et nous donne littéralement envie d'être déjà en automne. Attention, série coup de foudre en vue!

Emma Stone sera de retour dans le film «Les quatre filles du docteur March» aux côtés de Meryl Streep, Saoirse Ronan et Timothée Chalamet, réalisé par Greta Gerwig et dont la sortie est attendue le 8 janvier 2020 en France.

«Maniac» de Cary Joji Fukunaga.

Anti-harcèlement: Les acteurs de Netflix n’ont plus le droit de se regarder dans les yeux plus de 5 secondes

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.