news people

    Emma Stone est l'actrice la mieux payée du monde

    La star américaine oscarisée Emma Stone est devenue l'actrice la mieux payée du monde, surpassant Jennifer Lawrence, d'après un classement annuel du magazine Forbes publié mercredi.

    Publié le 
    17 Août 2017
     par 
    Relaxnews

    Emma Stone, 28 ans, sacrée Oscar de la meilleure actrice cette année pour la comédie musicale «La La Land» a remporté 26 millions de dollars avant impôts au cours des douze mois qui se sont terminés fin juin 2017, d'après ce classement du magazine des affaires: elle surpasse ainsi Jennifer Lawrence

    La star de la sit-com culte «Friends», Jennifer Aniston, 48 ans, a elle aussi réussi à dépasser la star de «Hunger Games»: l'interprète de Rachel Green est en seconde position, derrière Emma, avec 25,5 millions de dollars, grâce à ses nombreux contrats publicitaires ou promotionnels à travers le monde.

    Jennifer Lawrence en 3ème place

    Les 24 millions de dollars engrangés sur les douze mois terminés en juin ont valu à Jennifer Lawrence la troisième place du podium, mais semblent bien chiches par rapport à ses gains de l'an dernier.

    La vedette de 27 ans, oscarisée pour «Happiness Therapy» (2012), avait dominé le classement 2016, pour la deuxième année de suite, avec 46 millions de dollars de revenus, dopés par sa performance dans la saga futuriste «Hunger Games».

    Les dix actrices les mieux payées d'Hollywood - qui comprennent Emma Watson, Charlize Theron, Cate Blanchett, Julia Roberts et Amy Adams - ont engrangé collectivement 172,5 millions de dollars, soit une chute de 16% comparé aux 205 millions du classement 2016, précise Forbes. Melissa McCarthy et Mila Kunis - avec 18 et 15,5 millions de dollars respectivement - ferment le quinté de tête.

    Disparités hommes-femmes

    Le classement pour les acteurs doit sortir plus tard dans la semaine et devrait une fois de plus mettre en lumière l'énorme disparité entre les rémunérations des hommes et femmes à Hollywood.

    Ce problème brûlant avait fait les gros titres en 2014 lorsque des emails piratés du studio Sony Pictures Entertainment ont montré que Jennifer Lawrence était payée moins que ses co-stars masculines dans «American Bluff».

    L'an dernier, Dwayne «The Rock» Johnson régnait en haut du classement Forbes avec 64,5 millions de dollars de revenus, plus du double d'Emma Stone cette année. 


    A lire aussi:                                                                                                                                                                
    Emma Stone dans la peau d'une des méchantes de Disney, Cruella
    Hollywood voit les actrices comme des singes, selon Salma Hayek
    Jennifer Lawrence, l'amazone du Midwest

     

    A lire également
    chris pratt anna faris jack
    Séparés depuis 2017, les deux acteurs nous donnent envie de croire que l’amour existe encore. #couplegoals
    O
    chrissy teigen instagram enfants luna miles plage
    L’autodérision? Elle en a à revendre. Il suffit de scroller son compte Twitter pour s’en convaincre…
    O
    lady gaga golden globes 2019
    La 76e édition a eu lieu dimanche 6 janvier 2019. Et cette dernière a été riche en rebondissements. N’est-ce pas Lady Gaga?
    O
    Voyage
    Familiaux ou huppés, ils viennent d’ouvrir leurs portes… juste à temps pour y organiser vos prochaines vacances hivernales!
    O
    crislo creation clenia martins
    News loisirs
    Grâce à Crislo Creation, sa boutique en ligne, la jeune femme enchante les chambres d'enfants.
    O
    femme dans un bain agrumes
    Soins & Bien-être
    La rédaction a testé les derniers soins en institut pour renforcer ses cheveux, rééquilibrer sa peau et chasser les tensions.
    O