Femina Logo

Basé sur une histoire vraie

Leonardo DiCaprio se glissera prochainement dans la peau de Billy Milligan, premier Américain à avoir été acquitté par une cour de justice en raison de ses troubles psychiatriques. Arrêté à la fin des années 70 pour viol, le criminel a été jugé non responsable de ses crimes en cause de ses problèmes de personnalité multiple. Une grande première aux États-Unis.

Peut-être un Oscar?

L'acteur ne se contentera pas d'apparaître devant la caméra, apportant également au projet son talent de producteur, visa sa société Appian Way. Jason Smilovic et Todd Katzberg signeront le scénario de «The Crowded Room». Espérons que son implication dans ce nouveau film lui vaudra (enfin) un oscar.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina