Femina Logo

Frank Underwood (Kevin Spacey) est désormais président des Etats-Unis. Rien ne va plus dans sa vie privée: son épouse, Claire (Robin Wright), a claqué la porte de la Maison-Blanche. Pour autant, l’homme semble s’accrocher plus que jamais au bureau ovale. Son truc? Les opposants savamment écartés, les journalistes gênants poussés à disparaître, les meurtres dissimulés avec précaution.

Une bande-annonce glaçante

Le trailer de la saison 4 a été diffusé durant la cérémonie des Golden Globes, le 10 janvier 2016. On y découvre le président des Etats-Unis s’adressant directement à la nation. Pas schizophrène pour deux sous, Frank déclare: «Je suis un homme humble, j’ai pris des coups, mais je n’ai jamais pris votre soutien pour argent comptant […] On dit que les peuples ont les leaders qu’ils méritent. Je pense que l’Amérique mérite Frank Underwood. Et au fond de votre cœur, vous savez que j’ai raison.»

Une première bande-annonce avait déjà été diffusée en décembre 2015. Elle présentait un clip incitant les Américains à votre pour Frank en 2016:

La saison 4 de «House of Cards» est annoncée pour le 4 mars 2016. Comme de coutume, tous les épisodes seront immédiatement disponibles. La série est produite et diffusée par Netflix.

A lire aussi:
Les 10 séries à ne pas manquer en 2016
Lily Collins dans la série «The Last Tycoon»
«Versailles»: confidences de Noémie Schmidt

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina