Femina Logo

Frank Underwood (Kevin Spacey) est désormais président des Etats-Unis. Rien ne va plus dans sa vie privée: son épouse, Claire (Robin Wright), a claqué la porte de la Maison-Blanche. Pour autant, l’homme semble s’accrocher plus que jamais au bureau ovale. Son truc? Les opposants savamment écartés, les journalistes gênants poussés à disparaître, les meurtres dissimulés avec précaution.

Une bande-annonce glaçante

Le trailer de la saison 4 a été diffusé durant la cérémonie des Golden Globes, le 10 janvier 2016. On y découvre le président des Etats-Unis s’adressant directement à la nation. Pas schizophrène pour deux sous, Frank déclare: «Je suis un homme humble, j’ai pris des coups, mais je n’ai jamais pris votre soutien pour argent comptant […] On dit que les peuples ont les leaders qu’ils méritent. Je pense que l’Amérique mérite Frank Underwood. Et au fond de votre cœur, vous savez que j’ai raison.»

Une première bande-annonce avait déjà été diffusée en décembre 2015. Elle présentait un clip incitant les Américains à votre pour Frank en 2016:

La saison 4 de «House of Cards» est annoncée pour le 4 mars 2016. Comme de coutume, tous les épisodes seront immédiatement disponibles. La série est produite et diffusée par Netflix.

A lire aussi:
Les 10 séries à ne pas manquer en 2016
Lily Collins dans la série «The Last Tycoon»
«Versailles»: confidences de Noémie Schmidt

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina