Femina Logo

Frank Underwood (Kevin Spacey) est désormais président des Etats-Unis. Rien ne va plus dans sa vie privée: son épouse, Claire (Robin Wright), a claqué la porte de la Maison-Blanche. Pour autant, l’homme semble s’accrocher plus que jamais au bureau ovale. Son truc? Les opposants savamment écartés, les journalistes gênants poussés à disparaître, les meurtres dissimulés avec précaution.

Une bande-annonce glaçante

Le trailer de la saison 4 a été diffusé durant la cérémonie des Golden Globes, le 10 janvier 2016. On y découvre le président des Etats-Unis s’adressant directement à la nation. Pas schizophrène pour deux sous, Frank déclare: «Je suis un homme humble, j’ai pris des coups, mais je n’ai jamais pris votre soutien pour argent comptant […] On dit que les peuples ont les leaders qu’ils méritent. Je pense que l’Amérique mérite Frank Underwood. Et au fond de votre cœur, vous savez que j’ai raison.»

Une première bande-annonce avait déjà été diffusée en décembre 2015. Elle présentait un clip incitant les Américains à votre pour Frank en 2016:

La saison 4 de «House of Cards» est annoncée pour le 4 mars 2016. Comme de coutume, tous les épisodes seront immédiatement disponibles. La série est produite et diffusée par Netflix.

A lire aussi:
Les 10 séries à ne pas manquer en 2016
Lily Collins dans la série «The Last Tycoon»
«Versailles»: confidences de Noémie Schmidt

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina