Femina Logo

culture

«House of Cards»: la bande-annonce (fracassante) de la saison 6 est là!

House of cards trailer saison 6 robin wright presidente claire underwood netflix

Suite à la mort de Frank Underwood, ancien héros incarné par Kevin Spacey, écarté de la série, sa femme Claire devient la présidente des Etats-Unis.

© DR

Faites place à la présidente des Etats-Unis! Netflix vient de révéler la toute première bande-annonce de la saison finale de «House of Cards» et pour le coup, cette sixième et ultime salve s'annonce plus que fracassante.

Les premières images dévoilent une nouvelle ère. Suite à la mort de Frank Underwood, ancien héros incarné par Kevin Spacey, écarté de la série, sa femme devient la présidente des Etats-Unis. Ses nouvelles fonctions et sa nouvelle stature ne feront pas le bonheur de certains, et Madame la présidente sera au centre de tous les dangers.

Accusations visant Kevin Spacey: Netflix annonce la fin d'«House of Cards»

Le dernier casting

Pour ces derniers épisodes, dévoilés le 2 novembre, Robin Wright retrouvera Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver. Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern («American Horror Story : Apocalypse») intègrent quant à eux le dernier casting de la série politico-dramatique de Netflix.

Créée par Beau Willimon en 2013, la série «House of Cards» donnera vie à un spin-off actuellement en développement autour du personnage de Doug Stamper, le bras droit des Underwood, incarné par Michael Kelly.

Robin Wright obtient le même salaire que Kevin Spacey

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.