Femina Logo

culture

«House of Cards»: la bande-annonce (fracassante) de la saison 6 est là!

House of cards trailer saison 6 robin wright presidente claire underwood netflix

Suite à la mort de Frank Underwood, ancien héros incarné par Kevin Spacey, écarté de la série, sa femme Claire devient la présidente des Etats-Unis.

© DR

Faites place à la présidente des Etats-Unis! Netflix vient de révéler la toute première bande-annonce de la saison finale de «House of Cards» et pour le coup, cette sixième et ultime salve s'annonce plus que fracassante.

Les premières images dévoilent une nouvelle ère. Suite à la mort de Frank Underwood, ancien héros incarné par Kevin Spacey, écarté de la série, sa femme devient la présidente des Etats-Unis. Ses nouvelles fonctions et sa nouvelle stature ne feront pas le bonheur de certains, et Madame la présidente sera au centre de tous les dangers.

Accusations visant Kevin Spacey: Netflix annonce la fin d'«House of Cards»

Le dernier casting

Pour ces derniers épisodes, dévoilés le 2 novembre, Robin Wright retrouvera Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver. Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern («American Horror Story : Apocalypse») intègrent quant à eux le dernier casting de la série politico-dramatique de Netflix.

Créée par Beau Willimon en 2013, la série «House of Cards» donnera vie à un spin-off actuellement en développement autour du personnage de Doug Stamper, le bras droit des Underwood, incarné par Michael Kelly.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné