Femina Logo

«Femina c'est vous»

Une campagne rien que pour vous fidèles lectrices et internautes de Femina, avec des adjectifs qui vous caractérisent et valorisent, des thématiques qui vous sont chères et, qui passent du print au web avec un simple glissement, un ton sympathique, enjoué, parfois décalé, de l'humour et du piquant, un vrai clin d'oeil à vos personnalités multiples que nous aimons particulièrement.

Un effet miroir, pour cette nouvelle campagne, qui Vous met au centre de notre priorité avec un slogan unanime: Femina c'est vous

A découvrir, le spot de la nouvelle campagne:

Chaque jour toute l'actu avec Femina.ch et l'appli Femina mobile : Tendances mode, news beauté, actu people, idées shopping, déco et escapades.

Suivez-nous sur la page Facebook de Femina!

Femina magazine et web avec vous 7 jours sur 7!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina