Femina Logo

culture

Cannes: 18e édition des NRJ Music Awards 2016

NRJ Music Awards 2016 Jain

L'artiste française Jain, nommée aux Prix de meilleure artiste féminine sera sur la scène des NRJ music awards le 12 novembre 2016.

© AFP Photo/Attila Kisbenedek

Les artistes Jenifer, Jain, Kendji, Robbie Williams, Soprano et Twenty One Pilots ont confirmé leur présence à la cérémonie des NRJ Music Awards 2016.

Revenu l'année dernière à Shy'm, le Prix de la meilleure artiste féminine francophone se jouera entre Céline Dion, Jenifer, Louane, Tal, Zaho et Imany.

Côté international, Sia et Rihanna, déjà citée en 2015, tenteront de soulever le trophée revenu finalement à Taylor Swift. Adele, Beyoncé, Lady Gaga et Shakira seront également sur les rangs.

Les internautes ont jusqu'au dimanche 6 novembre 2016 à 23 h 59 pour voter pour leurs artistes préférés, sur les sites de NRJ et de TF1.

La 18e cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera le samedi 12 novembre au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Présentée par Nikos Aliagas, la soirée sera retransmise en direct sur TF1.


A lire aussi:
Paléo 2016, jour 3: une gaufre à la cannelle, Francis Cabrel et Jain
Playlist automne 2016: nos 15 coups de coeur
Incroyable Buzz: la vidéo de Céline Dion tout en twerk et en imitations

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.