Femina Logo

Bridget Jones sera de retour dans les salles obscures le 5 octobre 2016. Elle est malheureusement de nouveau célibataire, mais attend un heureux évènement. Seul hic, l'héroïne imaginée par la romancière Helen Fielding et interprétée par Renée Zellweger ne sait pas qui est le père. Il peut s'agir de son ex, Mark Darcy, incarné par Colin Firth, ou de sa nouvelle conquête, le beau Jack, campé par Patrick Dempsey («Grey's Anatomy»).

Les comédiens eux-mêmes ne savent pas qui est le père du bébé, car le réalisateur a fait tourner trois fins différentes aux acteurs, afin de maintenir le suspense jusqu'à sa sortie en salle, l'automne prochain.

Dans cette bande-annonce déjantée, on peut même apercevoir le chanteur Ed Sheeran, qui a joué un petit rôle dans la comédie romantique.

«Bridget Jones 3» la bande annonce en anglais sous-titré:


A lire aussi:
Renée Zellweger, défigurée par la chirurgie esthétique
Patrick Dempsey est célibataire: nos astuces pour le draguer
«Cinquante nuances plus sombres»: les premières images du tournage

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina