news people

    «Bridget Jones 3»: un shooting photo qui met l’eau à la bouche

    En couverture du magazine «Entertainment Weekly», Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey prennent la pose pour la sortie de «Bridget Jones’s Baby». Une séance photo révélatrice?

    Publié le 
    23 Décembre 2015
     par 
    Loreleï Michel

    Il faudra attendre fin 2016 pour la sortie du troisième volet de la saga «Bridget Jones». En attendant, les acteurs se sont prêtés à un shooting photo dans les coulisses du magazine «Entertainment Weekly». Rendus publics le 22 décembre 2015 par les studios Universal Pictures et Working Title, ces clichés nous mettent l’eau à la bouche et laissent présager le scénario à venir. Découvrez le shooting photo en intégral dans notre galerie ci-dessus. 

    Un nouveau triangle amoureux?


    Entertainment Weekly

    Alors que dans les épisodes précédents Hugh Grant et Colin Firth avaient semé la pagaille dans le cœur de notre célibataire préférée, Bridget ne semble pas à l’abri de nouveaux tourments sentimentaux. Patrick Dempsey prendra-t-il la place de Hugh Grant? En tous cas, ce qui est sûr, c’est qu’il jouera un rôle clé dans le film et on se demande déjà comment Bridget pourrait lui résister. Sera-t-il l’homme d’une nuit ou celui de toute une vie?

    Toujours gaffeuse?


    Entertainment Weekly

    Bridget prend de l’âge et gagne en maturité mais elle ne semble pas perdre pour autant son titre de reine de la gaffe. Du moins, c’est ce que l’on espère. Parfois agaçantes, ses maladresses et gaucheries répétitives nous ont attendries. Loin de l’héroïne ordinaire au physique parfait sous tous les angles et à qui tout réussit, Bridget a su séduire un large public.

    Léger doute sur la paternité?


    Entertainment Weekly

    Sur les photos, nounours et ballons de gymnastique en vue de la préparation à l’accouchement confirment ce que le titre annonçait déjà: la grossesse supposée de Bridget. Mais la présence des deux gentlemen aux côtés de la belle nous laisse incertaines quant à la paternité. Bridget Jones ne sera donc jamais la femme d’un seul homme?


    Entertainment Weekly

    Et si aucune surprise ne nous attendait dans ce troisième opus? Alors que le scénario semble déjà tout tracé, on trépigne tout de même d’impatience devant les beaux yeux de Patrick. Mais on l’avoue, on redoute le flop général. 

    A lire aussi: Patrick Dempsey: futur amant de Bridget Jones?

    A lire également
    grammy awards alicia keys michelle obama lady gaga jada pinkett jennifer lopez
    L’ancienne Première dame a fait une apparition remarquée à Los Angeles.
    O
    Gillian Anderson
    À 50 ans, l’ex-star Dana Scully sort des dossiers classés et opère un spectaculaire come-back.
    O
    L’auteure de «Juliette je t’aime» possède l’humour universel et décroche le grand prix d’Angoulême.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    Cuisine
    Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
    O
    Voyage
    Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
    O