Femina Logo

culture

Avis aux «Potterheads»: tous les films de la saga seront bientôt disponibles sur Netflix!

Films harry potter integralite netflix

Si vous nous cherchez, ce mois-ci, on sera sur le canapé, roulées en bouldevant l'ordinateur, avec le chat/une tasse de thé/notre meilleure amie!

© Warner Bros

On ne sait pas vraiment pourquoi, mais l'arrivée de l'hiver nous inspire toujours une folle envie de nous replonger dans l'ambiance de Poudlard. Serait-ce le souvenir nostalgique des tourelles enneigées du château, du bal de Noël ou des couloirs sombres truffés de magie? Un peu de tout, sans doute. Quoi qu'il en soit, Netflix a entendu notre appel: dès le 1er novembre 2018, les huit films de la célèbre saga Harry Potter seront disponibles sur la plateforme!

L'annonce, saluée par une flopée de commentaires enthousiastes, a fait son apparition sur les réseaux sociaux dans la soirée du mardi 23 octobre 2018. Au moyen d'un court extrait musical extrêmement familier, Netflix s'est fendu d'une petite légende malicieuse: «C'est magique!»

5 séries à ne pas manquer en octobre 2018

Marathon Poudlard

On ne va plus savoir que regarder en premier, durant ce mois de novembre! Entre les «Nouvelles aventures de Sabrina», qui débarqueront dès le 26 octobre 2018, et la saga Potteresque au complet, les soirées grisâtres ne manqueront pas d'ambiance.

Ah, et on n'oublie pas le marathon des téléfilms de Noël, qui débutera déjà le 5 novembre sur TF1. Si vous nous cherchez ce mois-ci, on sera sur le canapé, roulées en boule avec le chat/une tasse de thé/notre meilleure amie.

Et on n'oublie pas les sachets de bonbons... parce que la toute première scène du Hogwarts Express suffit toujours à nous donner très, très faim!

Dès le 18 octobre 2018, l'univers d'Harry Potter illuminera les rues de Londres

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina