culture

    «The Chilling Adventures of Sabrina»: Netflix met en scène la fameuse apprentie sorcière

    Après les premières images dévoilant les personnages de Sabrina et de Harvey, le créateur de la série a révélé l'affiche de «The Chilling Adventures of Sabrina», remake de «Sabrina, l'apprentie sorcière» attendu prochainement sur Netflix.

    Publié le 
    12 Juillet 2018
     par 
    Relaxnews / JM

    Plus le temps avance et plus des détails du reboot de «Sabrina, l'apprentie sorcière» font surface. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de «The Chilling Adventures of Sabrina», a partagé la première affiche de ce qui sera la prochaine série phare de Netflix sur son compte Twitter avec la légende: «C'est parti ! Trop impatient... #Sabrina #Chilling»:

     

     

    L'histoire suivra la vie de Sabrina Spellman, une jeune adolescente et également sorcière dans un univers plus sombre que la série qui a connu un succès à la fin des années 1990. Kiernan Shipka («Mad Men») incarnera l'héroïne aux côtés de Ross Lynch («Austin et Ally») qui jouera son petit-ami, Harvey Kinkle. Une première image avait été dévoilée par le créateur de la série en avril 2018 sur Twitter: 

     

    5 rituels pour mettre un peu de magie dans sa vie

    A leurs côtés, Miranda Otto («Homeland», «Annabelle 2») et Lucy Davis («Wonder Woman») entreront dans la peau de Zelda et Hilda, les tantes de la jeune sorcière. Chance Perdomo, Michelle Gomez, Jaz Sinclair, Richard Coyle et Bronson Pinchot seront également présents dans cette nouvelle version adaptée des comics «The Chilling Adventures of Sabrina» publiés par Archie Comics. La série s'intéressera plus aux origines des forces occultes dans la même veine que «L'Exorciste» et «Rosemary's Baby».

    Le retour des sorcières 

    Alors que plusieurs anciennes séries signent leur retour à la télévision américaine, telles que «Charmed» ou encore «Magnum», Netflix a d'ores et déjà commandé deux saisons de vingt épisodes pour «The Chilling Adventures of Sabrina». Pourtant, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le moment.

    Un remake féministe de la série TV «Charmed» est en préparation

    Connu dans les pays francophones sous le titre de «Sabrina, l'apprentie sorcière», la série a fait les beaux jours des chaîne américaines ABC et The WB (ancien nom de The CW) de 1996 à 2003 avec Melissa Joan Hart comme actrice principale. 

    Vous réjouissez-vous de l'arrivée de ce remake en mode magie? Réagissez sur notre page Facebook Femina

     

     

    A lire également
    Deux ans après la diffusion du dernier épisode, HBO promet une suite retentissante... le 9 juin 2019!
    O
    Il y a 20 ans sortait la trilogie «Matrix» des sœurs Wachowski. Depuis, le monde n’est plus vraiment le même.
    O
    Culture
    De la nouvelle série noire «Sharp Objects» au très attendu «Castle Rock», voici cinq pépites à découvrir ce mois-ci.
    O
    Kit et Rose sous une pluie de pétales à la fin de la cérémonie
    News people
    Les deux acteurs de la série à succès, qui s'étaient rencontrés sur le tournage en 2012, se sont dit «oui» le samedi 23 juin 2018.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O