Femina Logo

culture

À quoi ressembleront Elizabeth II et Philip dans la saison 3 de «The Crown»? (On a les photos!)

The crown personnages acteurs saison 3

Arrivée à sa troisième saison, «The Crown» a décidé de renouveler entièrement son casting afin que les acteurs collent au mieux aux personnages qui évoluent avec le temps.

© DR

Après avoir levé le voile sur le prochain look de la Reine Elizabeth II, désormais incarnée par Olivia Colman, de sa soeur Margaret et de son mari Lord Snowdon, Netflix dévoile à quoi ressemblera Tobias Menzies dans le costume du Prince Philip. Après avoir interprété Lord Edmure Tully dans «Game of Thrones» ou encore Brutus dans «Rome», le Britannique à la carrure pour jouer des rôles royaux.

Netflix paie moins la reine que le prince consort dans «The Crown»

Un casting flambant neuf

Arrivée à sa troisième saison, «The Crown» a décidé de renouveler entièrement son casting afin que les acteurs collent au mieux aux personnages qui évoluent avec le temps.

Claire Foy cède ainsi le trône à Olivia Colman tandis que Tobias Menzies succède à Matt Smith dans la peau du Duc d'Edimbourg et mari de la Reine Elizabeth II, Son Altesse Royale le Prince Philip. Helena Boham Carter remplacera Vanessa Kirby pour le personnage de la Princesse Margaret. Ben Daniels récupère quant à lui le rôle de Lord Snowdon qui était incarné jusqu'ici par Matthew Goode.

Ce nouveau volet se situera dans les années 60 et 70 et devrait introduire un tout nouveau personnage, celui de Camilla Parker Bowles, devenue en 2005 la seconde épouse du Prince Charles. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été évoqué par Netflix. Les deux précédentes saisons de «The Crown» avaient été dévoilées en novembre 2016 et décembre 2017.

«The Crown»: pourquoi le biopic d'Elisabeth II nous emballe

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina