Femina Logo

culture

À quoi ressembleront Elizabeth II et Philip dans la saison 3 de «The Crown»? (On a les photos!)

The crown personnages acteurs saison 3

Arrivée à sa troisième saison, «The Crown» a décidé de renouveler entièrement son casting afin que les acteurs collent au mieux aux personnages qui évoluent avec le temps.

© DR

Après avoir levé le voile sur le prochain look de la Reine Elizabeth II, désormais incarnée par Olivia Colman, de sa soeur Margaret et de son mari Lord Snowdon, Netflix dévoile à quoi ressemblera Tobias Menzies dans le costume du Prince Philip. Après avoir interprété Lord Edmure Tully dans «Game of Thrones» ou encore Brutus dans «Rome», le Britannique à la carrure pour jouer des rôles royaux.

Netflix paie moins la reine que le prince consort dans «The Crown»

Un casting flambant neuf

Arrivée à sa troisième saison, «The Crown» a décidé de renouveler entièrement son casting afin que les acteurs collent au mieux aux personnages qui évoluent avec le temps.

Claire Foy cède ainsi le trône à Olivia Colman tandis que Tobias Menzies succède à Matt Smith dans la peau du Duc d'Edimbourg et mari de la Reine Elizabeth II, Son Altesse Royale le Prince Philip. Helena Boham Carter remplacera Vanessa Kirby pour le personnage de la Princesse Margaret. Ben Daniels récupère quant à lui le rôle de Lord Snowdon qui était incarné jusqu'ici par Matthew Goode.

Ce nouveau volet se situera dans les années 60 et 70 et devrait introduire un tout nouveau personnage, celui de Camilla Parker Bowles, devenue en 2005 la seconde épouse du Prince Charles. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été évoqué par Netflix. Les deux précédentes saisons de «The Crown» avaient été dévoilées en novembre 2016 et décembre 2017.

«The Crown»: pourquoi le biopic d'Elisabeth II nous emballe

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.