Femina Logo

Haut de 15 mètres et décoré par plus de 7000 ornements à l'effigie de Swarovski, l'arbre de Noël diffusera un scintillement délicat qui fera de lui un événement immanquable à l’intérieur du hall de la gare. Cette année, l’arbre sera placé sous le thème intitulé "Be the Star ("C’est toi l’étoile!") et enchantera les visiteurs du 24 novembre au 24 décembre 2011 avec son univers de produits fascinants aux nombreuses couleurs éclatantes.

"Existe-t-il une sensation plus agréable que celle d'offrir à ses bien-aimés un cadeau scintillant dont la magie créée par le cristal les enchantera, et ce, bien au-delà des fêtes de Noël ?", s’interroge Mme Dörthe Huscheck, Director Consumer Goods Business Swarovski Schweiz AG.

Avec son arbre de Noël unique, Swarovski embellit chaque année la période de Noël et crée une ambiance festive et magique qui remplit de joie les visiteurs quelques jours avant qu’ils ne célèbrent cette fête. Depuis maintenant 14 ans, le marché de Noël de Zurich ne peut plus se passer de l'arbre de Noël décoré aux couleurs de Swarovski. Plus d’un million de visiteurs font le voyage chaque année ne serait-ce que pour venir l’admirer.

"Nous proposons du luxe pour tous les goûts, et c'est ce qui fait une partie du secret de la réussite de Swarovski", se félicite Mme Dörthe Huscheck.

Magique et différente chaque année, la décoration au pied de l’arbre de Noël demeure traditionnellement un secret jusqu’au jour de l’inauguration du marché de Noël. Cependant Swarovski peut déjà révéler à ses visiteurs que la version 2011 sera placée sous le thème intitulé "Be the Star" ("C’est toi l’étoile! ") qui les enchantera de ses teintes or et argent festives. C’est dans un style très artistique que les bijoux seront posés sur des étoiles qui tourneront autour des visiteurs afin de leur présenter les collections actuelles. Non moins unique et NOUVELLE, la présentation de la collection de montres Swarovski figurera également en bonne place au pied de l'arbre.

Pour tous ceux qui souhaitent repartir avec ces nouveautés sans plus attendre, l’équipe de Swarovski se fera un plaisir de les accueillir dans son chalet installé sur le marché de Noël de Zurich ainsi que dans toutes les autres boutiques Swarovski.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina