Femina Logo

en suisse

#FeminAgenda: du ski riche en couleurs, un vide-dressing qui s’associe à un brunch et des activités «Girls only»

#FeminAgenda: du ski riche en couleurs, un vide-dressing qui s’associe à un brunch et des activités «Girls only»
© Getty

Ski Color, le 10 mars aux Gets

Fan de glisse et d’événements fun? Le Ski Color des Gets est définitivement fait pour vous. La station française des Portes du Soleil a spécialement aménagé un parcours ludique sur le versant du Mont Chéry. Durant la descente, des poudres multicolores seront projetées sur les skieurs et snowboardeurs. La fête se poursuivra ensuite avec un concert Live DJ face au Mont-Blanc. Trois différents packs d’inscription sont proposés, de 10 euros (forfait dédié aux non-skieurs) à 25 euros (pour celles et ceux qui souhaitent profiter de skier toute la journée avant de dévaler la fameuse piste à partir de 13h30.

Ski Color, samedi 10 mars 2018, station de ski Les Gets, secteur du Mont Chéry.

Nos bonnes idées pour skier à Wengen

Vide-dressing + brunch, le 11 mars dans le Jura bernois

Pour la seconde édition du vide-dressing «Alors on chine», un brunch sera organisé en plus des stands de vente de vêtements. Tartes aux fruits, tresses, brioches, desserts… le tout est préparé maison par les 4 amies et organisatrices. Un événement à ne pas manquer pour partir à la recherche de vêtements à prix bradés et redonner un coup de peps à sa garde-robe, tout en faisant une bonne action. Car tous les bénéfices du brunch seront reversés à deux orphelinats situés au Népal. Une super façon de passer un dimanche pas comme les autres, non?

Vide-dressing + brunch «Alors on chine», dimanche 11 mars de 9h30 à 13h30, salle polyvalente de Cortébert (Jura bernois).

#CaféFemina: où partir en vacances cette année?

Week-end «Girls only», les 10 et 11 mars à Cologny (Genève)


Il s'agit de la seconde édition du week-end «Girls only». © Getty

Cours de danse (batchata, kizomba, afrohouse), atelier de relaxation, cours de self défense, massages, initiation aux danses tahitiennes… Evoleo organise un week-end entièrement dédié aux femmes du côté de Cologny (Genève). Ou comment passer un agréable moment entre filles: on se rend à cette seconde édition «Girls only» avec sa maman, sa sœur, ses amies… Et on n’oublie pas de s’inscrire avant en envoyant un petit mail à l’organisatrice.

Girls only, 10 et 11 mars 2018, Salle communale de Cologny, Chemin de la Mairie 17, Cologny. Ouverture des portes à 10h le samedi, à 10h30 le dimanche.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.