Femina Logo

news mode

Winona Ryder et Elizabeth Olsen, muses de la nouvelle campagne H&M

Campagne h m pr b2b99112709 original 2

H&M a enrôlé Winona Ryder et Elizabeth Olsen pour son nouveau film publicitaire.

© Courtesy of H&M

Après avoir enrôlé Saskia de Brauw pour sa nouvelle collection H&M Studio, l'enseigne de prêt-à-porter fait appel à deux grands noms du cinéma, Winona Ryder et Elizabeth Olsen, pour présenter sa collection printemps 2018. Les deux nouvelles égéries mettent en scène l'esprit moderne et décontracté de la collection, soulignée de détails raffinés.

H&M signe une nouvelle collection dominée par le noir et le blanc, rehaussée par quelques touches de rouge et de bleu clair. Les pièces sont plutôt amples, et font la part belle aux volants et aux imprimés floraux dans un esprit très féminin. Le vestiaire se compose de robes légères, de pantalons volume XXL, de jeans et de blouses, entre autres.

Valentino fait appel à Gigi Hadid pour sa nouvelle campagne

Un casting éclectique

Réalisé à Buenos Aires, le film publicitaire célèbre l'amitié, la complicité et la féminité, avec un casting composé des deux stars de la campagne, accompagnées des tops Andreea Diaconu, Anna Ewers, Imaan Hammam et Naomi Shimada, ainsi que de la chanteuse Andrea Valle. Un casting éclectique où chaque personnalité est mise en avant.

«J'aime l'authenticité avec laquelle la campagne H&M célèbre les femmes. Je trouve cela très rafraîchissant mais surtout réellement nécessaire aujourd'hui dans notre culture, une manière de célébrer à la fois les autres et soi-même», constate Winona Ryder dans un communiqué.

Shopping: face aux géants du web, Zara et H&M organisent leur défense

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.