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Winona Ryder et Elizabeth Olsen, muses de la nouvelle campagne H&M
Après avoir enrôlé Saskia de Brauw pour sa nouvelle collection H&M Studio, l'enseigne de prêt-à-porter fait appel à deux grands noms du cinéma, Winona Ryder et Elizabeth Olsen, pour présenter sa collection printemps 2018. Les deux nouvelles égéries mettent en scène l'esprit moderne et décontracté de la collection, soulignée de détails raffinés.
H&M signe une nouvelle collection dominée par le noir et le blanc, rehaussée par quelques touches de rouge et de bleu clair. Les pièces sont plutôt amples, et font la part belle aux volants et aux imprimés floraux dans un esprit très féminin. Le vestiaire se compose de robes légères, de pantalons volume XXL, de jeans et de blouses, entre autres.
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Un casting éclectique
Réalisé à Buenos Aires, le film publicitaire célèbre l'amitié, la complicité et la féminité, avec un casting composé des deux stars de la campagne, accompagnées des tops Andreea Diaconu, Anna Ewers, Imaan Hammam et Naomi Shimada, ainsi que de la chanteuse Andrea Valle. Un casting éclectique où chaque personnalité est mise en avant.
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