Femina Logo

news mode

Victoria Beckham à la tête de «la marque de luxe de l'année»

Victoria Beckham à la tête de «la marque de luxe de l'année»
© AFP Photo/Justin Tallis

Celle que l'on surnommait «Posh» à l'époque des Spice Girls semble avoir définitivement réussi sa reconversion dans la mode. Seulement un an après avoir ouvert sa boutique indépendante à Londres, Victoria Beckham reçoit déjà les honneurs de l'univers du luxe.

Les années précédentes, des pointures comme Burberry et Bentley avaient décroché le titre. Des membres aussi prestigieux que Harrods ou Jimmy Choo composent le cercle très fermé Walpole qui organise cet événement chaque année depuis 1990.

De leurs côtés, Emilia Wickstead a reçu le prix de la meilleure nouvelle marque de luxe tandis que Pippa Small a été récompensée pour sa marque de joaillerie «socialement responsable».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina