news mode
The Chainsmokers, nouveaux ambassadeurs de Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger n'enrôle pas un, mais deux nouveaux ambassadeurs pour son menswear, avec l'arrivée de The Chainsmokers, le tandem musical qui a raflé le Grammy Award du «meilleur enregistrement dance» pour le morceau «Don't Let Me Down» en 2017. Ce partenariat se concrétisera avec une première campagne prévue à l'automne 2017.
«Les Chainsmokers sont au cœur de la pop culture actuelle et leur musique résonne largement auprès du public mondial. J'admire la façon dont ils ont su façonner leur propre niche, associant indie, pop, dance et hip-hop. Alex et Drew collent à la perfection à la définition contemporaine de l'homme Tommy», commente Tommy Hilfiger.
Le duo incarnera le menswear Tommy Hilfiger, à savoir les collections Hilfiger Edition, Tommy Hilfiger Tailored, et le sportswear Tommy Hilfiger.
Réalisée par le photographe de mode Lachlan Bailey à San Francisco, la première campagne mettra en avant les nouvelles collections masculines de la maison, inspirées des années 1990. Les clichés seront dévoilés en ligne, en affichage et dans la presse écrite.
«Tout comme Tommy Hilfiger, nous avons toujours cru à la mise en avant de l'individualité et au besoin de casser les codes. Tommy a ouvert la voie à des collaborations entre mode et musique, et nous nous réjouissons de pouvoir travailler pour une marque avec laquelle nous partageons la même approche artistique», confie le duo.
A lire aussi:
Une collection capsule de chaussures Vans x Alyx
Pharrell Williams incarne le sac «Gabrielle» de Chanel
H&M et Zara Larsson pour une collection capsule
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!