Femina Logo

De toutes formes, le chapeau refait son apparition s’imposant comme essentiel à notre dressing et il y en a pour tous les goûts! On le retrouve cette année dans des matières souples telles que la feutrine. On l’adopte coloré ou dans des tons plus neutres mais on le choisit avec un galon garnit de plumes et autres perles pour jouer sur le détail.

Cette saison, on opte plus particulièrement pour une capeline version 70’s, que l’on associe avec un pantalon pates d’eph’, une paire de bottines à talon et une cape, pour un total look. Le chapeau fedora lui, se montre plus classe et mystérieux, on choisit de le porter comme son homme et on ajoute avec subtilité quelques touches masculines à sa tenue. Il se marie tout de même très bien avec une marinière, un jeans slim et un manteau à coupe droite pour un style plus casual mais qui fait son effet!

1 / 13

Capeline Topshop

© Topshop.com
2 / 13

Chapeau Zadig & Voltaire

© Zadig-et-voltaire.com
3 / 13

Chapeau Bershka

© Bershka.com
4 / 13

Chapeau Maddison

© Manor.ch
5 / 13

Capeline Bershka

© Bershka.com
6 / 13

Chapeau H&M

© Hm.com
7 / 13

Chapeau Zadig & Voltaire

© Zadig-et-voltaire.com
8 / 13

Chapeau The Kooples

© Thekooples.com
9 / 13

Chapeau The Kooples

© Thekooples.com
10 / 13

Chapeau Promod

© Promod.fr
11 / 13

Chapeau Massimo Dutti

© Massimodutti.com
12 / 13

Capeline Miss Selfridge

© Missselfridge.com
13 / 13

Capeline NafNaf

© Nafnaf.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina