Femina Logo

Solange Knowles s'affiche pour la nouvelle campagne publicitaire sous-vêtements et jeans de Calvin Klein. Elle a choisi de poser aux côtés d'autres musiciens et chanteurs de son choix, à savoir les artistes américains Kelela et Caroline Polachek, les chanteurs anglais Dev Hynes de «Blood Orange» et Adam Bainbridge de «Kindness».

Déjà disponible à la vente

Ce casting de haut vol, immortalisé par le photographe Willy Vanderperre, montre l'essence du style Calvin Klein Underwear (sous-vêtements) et Calvin Klein Jeans, avec des sous-vêtements et des débardeurs blancs et des ensembles en jeans. Ces pièces sont déjà disponibles à la vente en ligne et en magasin.

Pour cette nouvelle campagne, la marque a changé de signature pour adopter «#MyCalvins» qui met l'accent sur la notion de clan et de famille («Our Family. #MyCalvins). La maison évoque dans un communiqué que le concept «avec la famille en son centre permet de montrer l'unité entre de fortes personnalités». Ce nouveau slogan sera décliné sur de nombreux supports en amont des fêtes de fin d'année et jusqu'au printemps 2018.

Une nouvelle collaboration

C'est la première fois que Solange s'associe avec Calvin Klein, mais la star a déjà travaillé avec de nombreuses marques de mode, notamment Michael Kors, Eleven Paris et Madewell.


A lire aussi:
Caroline Receveur signe un vestiaire hivernal complet pour Morgan
Holiday 2017: Nicki Minaj, visage de la campagne H&M
PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian: la collab' ultrasexy

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina