Femina Logo

news mode

Sézane x Benjamin Millepied: la collab mode qu'il nous faut

Les fashion addicts comme les passionnées de danse se retrouveront forcément dans cette collection capsule, qui parvient à allier féminité, créativité et chic à la française, avec quelques pièces imprégnées d'une petite touche de romantisme: quand le danseur français Benjamin Millepied (le mari de Natalie Portman) rencontre la ravissante ligne vestimentaire de Morgane Sézalory, le résultat n'est autre qu'un coup de cœur absolu.

La collaboration LADP («L.A. Dance Project») x Sézane se compose de dix pièces qui pourraient bien devenir des incontournables du vestiaire féminin à la rentrée. Des ballerines à nouer autour de la cheville, un T-shirt à message, un sac, un body, un pull cache-coeur, une chemise, ou encore une veste en jean brodée du mot «DANCER» dans le dos, comptent parmi les pièces phares de la collection.

Une publication partagée par SÉZANE (@sezane) le

Sézane, la marque que tout le monde s'arrache

Depuis quelques temps, Sézane multiplie les collaborations pour le plus grands bonheur des modeuses. Et à chaque fois, le succès est tel que les pièces phares des capsules s'épuisent en un temps désespérément court: la marque s'est déjà associée à Côme, La Redoute, Laure de Sagazan, ou encore le magazine «Holiday».

La collab' LADP x Sézane est à découvrir en ligne sur le site de la marque, à des prix compris entre 45€ et 145€ (les livraisons s'effectuent jusqu'à la Suisse.) Il faudra cependant être rapides pour parvenir à s'offrir l'une des it-pièces de cette collab... qui swinge!


A lire aussi:
Sézane et Laure de Sagazan lancent leur collection de mariage
Portrait de Miss Morgane Sézalory
Rentrée 2017: les collab mode à ne pas manquer

1 / 5

Veste courte en jeans, Sézane x LADP, 115 euros.

© Sézane.com
2 / 5

Robe cache-coeur courte, Sézane x LADP, 120 euros.

© Sézane.com
3 / 5

Ballerines en satin (semelles en cuir), Sézane x LADP, 145 euros.

© Sézane.com
4 / 5

Baskets en toile, Sézane x LADP, 110 euros.

© Sézane.com
5 / 5

Pull en cache-coeur rose (tricotage en côtes perlées), 95 euros.

© Sézane.com

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.