Femina Logo

news mode

Premières images de la nouvelle campagne Vuitton avec Léa Seydoux

La femme Louis Vuitton est donc ici incarnée par la nouvelle égérie de la marque, Léa Seydoux. Elle est vêtue de la collection Prefall 2016. A noter que les sacs à main City Steamer et Capucines, incarnations du savoir-faire de Louis Vuitton, sont particulièrement mis à l'honneur. Ces photos seront à retrouver dans les magazines datés de juin et de juillet 2016.

@louisvuitton @nicolasghesquiere @marieameliesauve @bencercio @patrickdemarchelier

Une photo publiée par Lea Seydoux (@leaseydoux_genuine) le

Par le passé, Léa Seydoux a déjà prêté son visage aux maisons Miu Miu, Prada ou encore Rag & Bone.

Elle sera prochainement à l'affiche du nouveau long-métrage de Xavier Dolan, lui aussi égérie Vuitton, «Juste la fin du monde», avec Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye.


A lire aussi:
Lightning, l’égérie virtuelle de Louis Vuitton
Jennifer Connelly en Louis Vuitton
Paris: Pour Vuitton, Nicolas Ghesquière débride son imagination

1 / 2

Campagne «L'âme du voyage» de Louis Vuitton avec Léa Seydoux.

© Louis Vuitton
2 / 2

Campagne «L'âme du voyage» de Louis Vuitton avec Léa Seydoux.

© Louis Vuitton

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.