Femina Logo

Ras-le-bol de passer chaque matin en revue votre dressing en vous demandant «Que vais-je bien pouvoir porter aujourd’hui?»: Esprit a la solution. Misant sur la simplicité et le confort, la marque a dévoilé une collection estivale qui nous fait les yeux doux. Les pièces semblent toutes pensées pour s’accorder et s’harmoniser les unes aux autres.

Le petit gilet noir et blanc réchauffe une robe estivale bleutée ou amène une touche pop à un ensemble blanc. Les pulls en maille se mixent avec tous nos pantalons tandis que les chemises aux imprimés plus osés (fleurs hawaïennes, bandana) amènent une touche pop à l’ensemble.

A travers ce lookbook, Esprit a peut-être trouvé la solution à tous nos problèmes existentiels: et s’il suffisait d’acheter des vêtements qui se combinent aisément entre eux? Plus facile à dire qu’à faire, surtout en cette période de soldes…

femme avec robe et petite veste noire
1 / 15© Esprit
femme en combinaison vert kaki manches courtes
2 / 15© Esprit
femme avec chemise à fleurs et jean
3 / 15© Esprit
femme pantalon blanc veste noir-blanc
4 / 15© Esprit
femme pantalon et shirt blanc
5 / 15© Esprit
femme pantalon noir pull blanc et jaquette
6 / 15© Esprit
femme en jean et chemise bleu
7 / 15© Esprit
femme pull beige-brun
8 / 15© Esprit
femme robe en jean
9 / 15© Esprit
femme pull rayé
10 / 15© Esprit
femme pull et jean
11 / 15© Esprit
femme blouse et pantalon blanc
12 / 15© Esprit
femme robe à fleurs
13 / 15© Esprit
femme pull gris-noir et pantalon beige
14 / 15© Esprit
femme jupe brune et longue veste beige
15 / 15© Esprit

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.