news mode

    Agenda: une boutique éphémère La Redoute en Suisse

    Bonne nouvelle pour toutes les modeuses, La Redoute installera sa boutique éphémère connectée «My Dressing» à Lausanne à partir du jeudi 21 mai 2015! L’occasion d’aller jeter un coup d’œil et de se faire plaisir!

    Publié le 
    21 Mai 2015
     par 
    Alyssa Baumann

    Après avoir fait des heureuses dans plusieurs villes de France, «My Dressing» débarque à Lausanne pour le plus grand bonheur des Suissesses. La marque française La Redoute nous fera découvrir un showroom éphémère qui permet d'essayer ses dernières collections puis de les acheter en ligne. Et oui, le concept est bien aussi simple qu’il n’y paraît! C’est l’occasion rêvée d’aller se faire plaisir à miniprix.

    «My Dressing» propose non seulement d'essayer la collection femme Printemps-Eté 2015 de La Redoute, mais également ses collections capsules Brigitte Bardot, Jeanne Damas et Sézane. Les marques incontournables de la Redoute comme Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément seront également de la partie. Entre deux essayages, vous pourrez profiter du Photobooth Instagram et de «Fashion Unlock»; un grand jeu connecté pour gagner un des produits coup de cœur de la collection printanière. Que du bonheur on vous dit! Rendez-vous à Lausanne, à l’Esplanade du Flon du 21 au 23 mai 2015, de 10 h à 19 h pour profiter de toutes ces merveilles.

     

    A lire également
    Cette saison, la mode est aux pantalons larges. La tendance est partout, et nous… on craque!
    O
    Femme portant une veste imprimée
    La belle saison a enfin pointé le bout de son nez...
    O
    Jourdan Dunn Kendall Jenner Balmain x H&M
    Kendall Jenner et Jourdan Dunn étaient habillées par Olivier Rousteing lors des Billboard Music Awards.
    O