Petites et ultra glamour, les pochettes et autres minaudières sont de sortie. À porter à la main ou à épaule, on aura toutes le même message à faire passer: que la fête commence! Et question style, il ne reste plus qu’à choisir, tout est possible!
Aussi petite qu’un livre de poche, la minaudière est idéale en soirée. Souvent conçue en matériau rigide, nos précieuses affaires seront bien conservées. Un vrai bijou qui ornera votre look. Vous ferez presque honneur à vos hôtes en le posant sur la table du repas!
Quelle minaudière pour mon look? Forme géométrique, incrustée de strass, décorée de fleurs ou à motifs, la minaudière se fait manifeste. Côté look, on aura le choix entre deux tableaux. Soit on adoucit un look un peu boyish comme une belle combi-smoking. Sinon, on se la joue carrément reine du bal avec une robe girly.
En mode pochette
Sur les catwalks automne-hiver 2016, la tendance est aux petits sacs. Chez Charlotte Olympia, Bottega Veneta, les mini pochettes ont volé la vedette aux maxi sacs. Version soir, elle se pare de matières chic un brin extravagantes.
Quelle pochette pour ma soirée? Si vous comptez danser toute la soirée, préférez un modèle pourvu d’anses. Côté look, on profite du pouvoir magique de cet accessoire, qui peut sublimer une simple petite robe noire. On pimpe le tout avec une belle paire de boots trendy, un make-up scintillant et l’affaire est dans le sac!