Femina Logo

Que ce soit dans ses chansons ou dans sa vie, Beth Ditto ne garde jamais sa langue dans sa poche. Militante féministe, activiste pour les droits LGBT, la chanteuse XXL du groupe Gossip est aussi devenue une ambassadrice de l’acceptation de son corps, n’hésitant pas à poser nue pour de nombreux magazines. Et lorsque GAP lui demande de devenir son égérie, elle refuse sans hésiter, déplorant que la grande marque de prêt-à-porter américaine ne propose pas de vêtements à sa taille...

Normal donc que cette provocatrice née et Jean Paul Gaultier s’entendent comme larrons en foire. De cette amitié de longue date – elle a défilé pour lui en 2009 et portait une de ses robes lors de son mariage avec sa compagne en 2013 à Hawaï – vient de naître une collection capsule, à découvrir dès le mois de février 2016 et destinée aux grandes tailles. Forcément rock n'roll. En attendant, on peut déjà se rabattre sur son T-shirt imprimé, reprenant l’image du fameux corset Gaultier. Et comme l’a dit le couturier: «Longue vie à la beauté avec des formes, des seins et des fesses!»

bethditto.com

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.