Femina Logo

Et hop, battons le buzz tant qu’il est chaud. Après Beth Ditto et Nabilla, Jean Paul Gaultier vient de porter son dévolu sur Conchita Wurst. L’Autrichienne à barbiche clôturait mercredi soir le défilé haute couture 2014-2015 du créateur français qui flaire la coolitude à trois kilomètres.

Par tradition, c’est la robe de mariée qui ferme toutes les présentations de la fashion week. La vainqueur de l’Eurovision 2014 est donc apparue dans un ensemble matrimonial noir corbeau à broderie ethno, le tout augmenté d’un voile choucroute black de black. Une sorte de remix gothique entre le kimono japonais et la mantille espagnole. OK, c'est super élégant, surtout pour un enterrement. Sur Twitter, le chanteur transgenre et JPG ont embrayé un ping-pong de message chou sitôt le catwalk libéré. Au «Thank you so much» du premier, répondait le «Ich liebe Conchita Wurst.» du second. La vraie vie, quoi.

Imaxtree
1 / 4© DR
Imaxtree
2 / 4© DR
Imaxtree
3 / 4© DR
Imaxtree
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné