Femina Logo

news mode

Milla Jovovich, Jasmine Tookes et Taylor Hill dans la campagne de Jimmy Choo

Campagne Jimmy Choo 20 Ans
© Jimmy Choo

Amber Valletta, Milla Jovovich, Lexi Boling et Sasha Pivovarova font notamment partie des festivités dédiées à ces deux décennies.

Jimmy Choo a fait appel à Craig McDean pour immortaliser les pièces phare de sa collection automne-hiver 2016-2017. Le photographe de mode a cherché à capturer l'essence de la femme Jimmy Choo, qui parvient à allier charisme inné, audace et glamour sans effort.

Réalisés à New York, les clichés mettent clairement en avant la personnalité de chaque mannequin, et ne présentent pas une armée de tops models comme c'est souvent le cas ces dernières saisons. Chaque mannequin prend la pose devant un fond minimaliste à dominante violet pour accentuer la présence et le charisme de chacune des jeunes femmes.

«Cette campagne automne-hiver est un reflet des personnalités qui incarnent les valeurs de la marque Jimmy Choo, que ce soit au cours des 20 dernières années ou dans l'avenir. C'est une vision moderne de notre femme, et cela signale un nouveau chapitre», confie Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo.


A lire aussi:
Marc Jacobs choisit Cara Delevingne et Marilyn Manson pour sa campagne d'automne
Un printemps «peace and love» pour Moschino
Karlie Kloss et Gigi Hadid dans la nouvelle campagne Versace


La campagne met en vedette Amber Valletta, Milla Jovovich, Sasha Pivovarova, Taylor Hill, Lexi Boling, Jasmine Tookes et Xiao Wen Ju.

A travers ce dispositif publicitaire, la maison met aussi en avant les modèles iconiques de la saison à venir, comme les bottes «Maloy», les sandales «Trick», les escarpins «Romy», les sandales «Mari», ou les bottes «Monroe».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina