Femina Logo

news mode

Marion Cotillard pose dans une centrale solaire

Marion Cotillard prend la pose dans une centrale solaire pour Dior
© DR

Les campagnes Lady Dior se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir pris la pose sur le pont Alexandre III à Paris sous l'objectif de Craig McDean, Marion Cotillard se retrouve esseulée au beau milieu d'une centrale solaire implantée dans le désert aride californien, entourée de panneaux solaires gigantesques.

Une nouvelle campagne que l'on doit au célèbre photographe allemand Peter Lindbergh. Ce dernier capte la beauté charismatique de l'actrice française, qui apparaît pour l'occasion vêtue de deux tenues Dior différentes, aux lignes graphiques et futuristes. Une influence que l'on retrouve dans la collection de sacs présentés, notamment un modèle en cuir métallisé, mais aussi dans le décor qui entoure l'actrice oscarisée. Pour le moment, aucune vidéo de la campagne n'a été dévoilée par la maison française, si ce n'est un making of du tournage:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina