Femina Logo

news mode

Mango dévoile la vidéo de sa campagne automne-hiver 2016

Mango Automne Hiver 2016

Roos Abels et Lexi Boling pour Mango.

© Mango

Baptisée «City Vibes», la campagne met en vedette Lexi Boling et Roos Abels.

Une vidéo publiée par MANGO (@mango) le

Depuis le début 2016, la marque espagnole ne lance plus une mais quatre campagnes pour mettre en lumière les dernières tendances de la saison. La campagne publicitaire «City Vibes» est le premier des quatre volets consacrés à l'automne-hiver 2016.

La vidéo d'une minute trente environ met en scène deux mannequins en vogue, Lexi Boling et Roos Abels dans les rues de New York. Au fil de leur balade et des rencontres, les deux jeunes femmes prennent des photos, des vidéos, des selfies et écoute de la musique sur leur smartphone.

Une campagne tournée vers la communication numérique donc, qui s'inscrit dans la volonté de Mango d'innover en la matière. Les premiers clichés de ce dispositif ont d'ailleurs été dévoilés sur Snapchat et sur Instagram.


A lire aussi:
Tommy Hilfiger lève le voile sur sa collection co-créée avec Gigi Hadid
De Gigi Hadid à Eva Herzigova: les stars des campagnes automne-hiver 2016
Vinnie Woolston, le mannequin qui fait tourner la tête des marques

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.