Femina Logo

news mode

Lidl x Heidi Klum: une troisième collection sous le signe du denim

Visuel marinier 66e13105804 original

Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection «Esmara by Heidi Klum» s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle.

© Lidl x Heidi Klum

En septembre 2017, coup de tonnerre dans l'univers de la mode. L'enseigne Lidl annonce sa présence à la Fashion Week de New York pour présenter le fruit de sa première collaboration avec Heidi Klum, baptisée «Esmara by Heidi Klum». Une première pour l'enseigne, qui promet des pièces de qualité, associées à l'image glamour de l'ex-mannequin, à des prix plus qu'abordables.

Quelques mois plus tard, il semble que cette collab' réponde aux attentes des clients de Lidl, puisque l'enseigne annonce une troisième collection. Après #Letswow et #LetsCelebrate, les deux acteurs de ce projet se focalisent sur le denim, avec une large sélection d'intemporels pour la femme et l'enfant.

Heidi Klum x Lidl: la collab de la rentrée

Le denim façon west coast

Pour cette collection #Letsdenim, Heidi Klum s'est inspirée des looks décontractés de Los Angeles, sa ville d'adoption, et de ses environs. Résultat: les modèles de cette troisième collaboration combinent glamour et confort, pour être portés au quotidien.

«J'ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d'occasions: pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection #Letsdenim s'adapte à tous les styles!», souligne la membre du jury de l'émission «America's Got Talent».

Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection «Esmara by Heidi Klum» s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle. Pour les adultes, la ligne se compose de jeans skinny (bleu effet déchiré, délavé, brut), de tops en coton, de pulls légers unis ou imprimés, ou encore de marinières.

A découvrir dès le 5 mars 2018 dans plus de 10.000 magasins Lidl.

Quel jean porter ce printemps?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina