Femina Logo

news mode

Lidl x Heidi Klum: une troisième collection sous le signe du denim

Visuel marinier 66e13105804 original

Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection «Esmara by Heidi Klum» s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle.

© Lidl x Heidi Klum

En septembre 2017, coup de tonnerre dans l'univers de la mode. L'enseigne Lidl annonce sa présence à la Fashion Week de New York pour présenter le fruit de sa première collaboration avec Heidi Klum, baptisée «Esmara by Heidi Klum». Une première pour l'enseigne, qui promet des pièces de qualité, associées à l'image glamour de l'ex-mannequin, à des prix plus qu'abordables.

Quelques mois plus tard, il semble que cette collab' réponde aux attentes des clients de Lidl, puisque l'enseigne annonce une troisième collection. Après #Letswow et #LetsCelebrate, les deux acteurs de ce projet se focalisent sur le denim, avec une large sélection d'intemporels pour la femme et l'enfant.

Heidi Klum x Lidl: la collab de la rentrée

Le denim façon west coast

Pour cette collection #Letsdenim, Heidi Klum s'est inspirée des looks décontractés de Los Angeles, sa ville d'adoption, et de ses environs. Résultat: les modèles de cette troisième collaboration combinent glamour et confort, pour être portés au quotidien.

«J'ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d'occasions: pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection #Letsdenim s'adapte à tous les styles!», souligne la membre du jury de l'émission «America's Got Talent».

Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection «Esmara by Heidi Klum» s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle. Pour les adultes, la ligne se compose de jeans skinny (bleu effet déchiré, délavé, brut), de tops en coton, de pulls légers unis ou imprimés, ou encore de marinières.

A découvrir dès le 5 mars 2018 dans plus de 10.000 magasins Lidl.

Quel jean porter ce printemps?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.