Femina Logo

Essentiellement connu pour ses accessoires, et notamment ses sacs à main, Michael Kors ne cesse de se développer aux quatre coins du monde, et tout particulièrement sur le continent européen. L'an dernier, la marque a vu ses ventes en magasin exploser en Europe, et n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. En témoignent les nombreuses ouvertures de boutiques, la présence de la griffe sur les réseaux sociaux, et les lancements successifs de produits.

Il y en aura pour tous les goûts

Michael Kors lance d'ailleurs cette saison toute une collection capsule de souliers. Sans aucun doute un nouveau créneau pour la maison américaine. Baptisée «Jet Set 6», cette ligne fera l'objet d’autres éditions à l'avenir, à commencer par l'automne et le printemps prochains.

Adaptés à toutes les occasions, de jour comme de nuit, ces six modèles collent parfaitement aux tendances de la saison: une paire de baskets, des sandales à plate-forme, à talon, des sandales plates, des compensées et des boots. Le tout décliné en divers coloris. Michael Kors a imaginé une valise en cuir façon croco pour abriter toutes les pièces de cette collection. Tout cela est à découvrir dans les boutiques de la marque.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.