Femina Logo

Sur Etsy, on ne trouve plus que deux articles dans la boutique de Chelsea Shiels, toutes ses autres créations ont été vendues. Une vague de fashionistas a tout emporté et pour cause…

La jeune femme, qui vit en Australie, connaissait déjà un succès avec ses couronnes de fleurs un brin bohème, commercialisées sur Internet. Le nom de sa petite affaire est d’ailleurs resté le même: «Chealseasflowercrowns».

Mais, récemment, Chelsea Shiels a décidé de s’inspirer du monde maritime et a créé des modèles de couronnes alliant coquillages, diverses chaînes et perles: le résultat est bluffant.

Si ces œuvres d’art semblent compliquées à porter par rapport à leurs cousines fleuries, elles surfent néanmoins sur la tendance «mermaid» qui a déjà fait des adeptes, notamment dans le domaine capillaire et... textile.

Alors, retour en enfance ou réel apparat en devenir? On ne sait pas, mais les «mermaid crowns» fascinent, et chez Femina on les aime! Reste à savoir quand les utiliser? A l'occasion d'une «mermaid party» pour un EVJF peut-être, car on se voit mal déambuler avec dans la rue.

Son compte Instagram: @chelseasflowercrowns


A lire aussi:
Instagram: Natasha Poly joue les sirènes aux Maldives
Bijoux d'oreille: les stars adorent
Cosmétiques: les bienfaits de la mer

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.