Femina Logo

Sur Etsy, on ne trouve plus que deux articles dans la boutique de Chelsea Shiels, toutes ses autres créations ont été vendues. Une vague de fashionistas a tout emporté et pour cause…

La jeune femme, qui vit en Australie, connaissait déjà un succès avec ses couronnes de fleurs un brin bohème, commercialisées sur Internet. Le nom de sa petite affaire est d’ailleurs resté le même: «Chealseasflowercrowns».

Mais, récemment, Chelsea Shiels a décidé de s’inspirer du monde maritime et a créé des modèles de couronnes alliant coquillages, diverses chaînes et perles: le résultat est bluffant.

Si ces œuvres d’art semblent compliquées à porter par rapport à leurs cousines fleuries, elles surfent néanmoins sur la tendance «mermaid» qui a déjà fait des adeptes, notamment dans le domaine capillaire et... textile.

Alors, retour en enfance ou réel apparat en devenir? On ne sait pas, mais les «mermaid crowns» fascinent, et chez Femina on les aime! Reste à savoir quand les utiliser? A l'occasion d'une «mermaid party» pour un EVJF peut-être, car on se voit mal déambuler avec dans la rue.

Son compte Instagram: @chelseasflowercrowns


A lire aussi:
Instagram: Natasha Poly joue les sirènes aux Maldives
Bijoux d'oreille: les stars adorent
Cosmétiques: les bienfaits de la mer

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina