Femina Logo

Loin de son image de petite modeuse déjantée, Cara Delevingne a cessée de faire le pitre le temps du prestigieux défilé Haute Couture Chanel dans une robe de marié très douce. Néanmoins le grand Karl Lagerfeld a su à qui il avait affaire car c’est en baskets blanches et stylées que le mannequin britannique le plus cool du moment a traversé le catwalk sous le regard approbateur du public. Tulle transparente rebrodée de perles pour un effet de brillance, la robe est sage, un brin virginale mais ultra contemporaine. Effet accentué par le trait argenté sous la paupière et sa crinière folle agrémentée de délicates plumes blanches. Un look de future épouse qui a séduit de par son glamour et sa modernité, une mariée 2014 très tendance qui donne envie de faire le grand plongeon cette année.

Paris, la capitale de la mode et de l’amour

C’est encore une belle saison pour Cara Delevingne qui conserve sa place de chouchou auprès des grands créateurs de mode. Au centre des attentions lors du grand et si attendu défilé Chanel Haute Couture, la it-girl a pu compter sur le soutien de son amie Michelle Rodriguez, venue l’applaudir. Les clichés du top quittant les lieux du défilé avec la star de la saga «Fast & Furious» alimentent les tabloids qui leur prêtaient déjà une amourette depuis leur baiser langoureux à New York en janvier dernier. Maintenant que Cara a confirmé son statut de reine des podiums en jeune mariée stupéfiante serait-elle prête elle aussi pour le début d’une idylle? L’avenir nous le dira.

1 / 3
2 / 3
Imaxtree
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.