Femina Logo

news mode

La première femme ronde en maillot de Sports Illustrated

Ashley Graham

Le modèle américain Ashley Graham.

© 2016 Instagram/theashleygraham Instagram

Agée de 28 ans, Ashley Graham s'habille en taille 48. En septembre 2015, elle a défilé lors de la Semaine de la mode de New York pour présenter la ligne de lingerie qu'elle a créé avec le spécialiste canadien de la mode pour grandes tailles Addition Elle.

This is how we #SwimSexy. @swimsuitsforall @philomenakwao @nicolajgriffin

Une vidéo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Elle a également prêté son image à un autre spécialiste des grandes tailles, l'américain Lane Bryant. «C'est l'un des moments les plus forts de ma vie! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles», a twitté Ashley Graham après l'annonce.

Publié tous les ans en février, le numéro «Swimsuit Issue» de Sports Illustrated est une véritable institution aux Etats-Unis. L'année de son cinquantenaire, en 2014, il s'est vendu à 785 000 exemplaires papier.

Confidence is my golden rule. Have you seen my new #SwimSexy campaign with @swimsuitsforall in @SI_Swimsuit?

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le


A lire aussi:
12 mannequins plus size à suivre
#Bodylove: la jolie campagne pour célébrer le corps des femmes
Vogue US célèbre la beauté des tops plus-size

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.