Femina Logo

C’est Katy Perry elle-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram le 10 juin 2015 avec cette photo, légendée ainsi: ❤THE FACE OF MOSCHINO❤

Coupe courte à la garçonne, veste en jeans patchwork, jupe crayon noire, crop top doré et chaînes en or, beaucoup de chaînes en or: bling-bling et inspiration 90's pour cet outfit appartenant à la collection A/H 2015 de Moschino. On n’en attendait pas moins de la part de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison italienne.

Tous deux connus pour leurs extravagances, la chanteuse et le designer, très proches dans la vie, se complètent bien. Les costumes qu’elle portait lors du dernier Super Bowl, c’est lui. La robe au MET Gala au mois de mai, c’est lui aussi! Katy Perry ne rate aucune occasion pour se montrer dans les incroyables tenues de Scott (la preuve dans notre galerie). Elle a même défilé pour lui lors de la Fashion Week de Milan en 2014.

Autant dire que cette collaboration ne nous étonne qu’à moitié. Et on a hâte de découvrir la suite!

Katy Perry Moschino fashion week Milan
1 / 2

A Milan, lors de la Fashion Week, Katy Perry n'a pas hésité à monter sur le catwalk.

© Getty
Katy Perry Jeremy Scott MET Gala
2 / 2

La chanteuse et le designer font le show sur le red carpet du MET Gala en mai 2015.

© Getty

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.