Femina Logo

Egérie de ghd depuis 2011, la chanteuse californienne Katy Perry a troqué ses habits de scène colorés et décalés pour des robes et tenues de soirée chic, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de ghd.

Marquant le changement de l'identité visuelle de la marque - avec la mise en avant du slogan "ghd, good hair day, every day" - cette campagne a été réalisée par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. Les clichés en noir et blanc mettent en scène la chanteuse pop dans un décor ultra sophistiqué.

La marque de coiffage professionnel a opéré un virage à 180 degrés. Les dernières photos publicitaires, dévoilées en juin 2012 et réalisées par David LaChapelle, montraient Katy Perry en sirène avec une spectaculaire chevelure rose.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina