Femina Logo

Egérie de ghd depuis 2011, la chanteuse californienne Katy Perry a troqué ses habits de scène colorés et décalés pour des robes et tenues de soirée chic, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de ghd.

Marquant le changement de l'identité visuelle de la marque - avec la mise en avant du slogan "ghd, good hair day, every day" - cette campagne a été réalisée par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. Les clichés en noir et blanc mettent en scène la chanteuse pop dans un décor ultra sophistiqué.

La marque de coiffage professionnel a opéré un virage à 180 degrés. Les dernières photos publicitaires, dévoilées en juin 2012 et réalisées par David LaChapelle, montraient Katy Perry en sirène avec une spectaculaire chevelure rose.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina