Femina Logo

Egérie de ghd depuis 2011, la chanteuse californienne Katy Perry a troqué ses habits de scène colorés et décalés pour des robes et tenues de soirée chic, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de ghd.

Marquant le changement de l'identité visuelle de la marque - avec la mise en avant du slogan "ghd, good hair day, every day" - cette campagne a été réalisée par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. Les clichés en noir et blanc mettent en scène la chanteuse pop dans un décor ultra sophistiqué.

La marque de coiffage professionnel a opéré un virage à 180 degrés. Les dernières photos publicitaires, dévoilées en juin 2012 et réalisées par David LaChapelle, montraient Katy Perry en sirène avec une spectaculaire chevelure rose.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina