Femina Logo

Mais après l'annonce d'une série de contrats passés entre des athlètes et des marques de produits de beauté, les fans de cosmétiques ont désormais elles aussi une bonne raison de regarder les Jeux olympiques de Londres.

The Daily Express a publié dans son édition du 3 janvier 2012 que la championne du monde d'heptathlon Jessica Ennis, 25 ans, serait bientôt l'égérie d'une série de publicités pour la marque de soins de la peau Olay Essentials.

De son côté, la cycliste sur piste Victoria Pendleton, 31 ans, est annoncée comme la nouvelle ambassadrice de la collection "Smooth & Sleek" de Pantene Pro-V et devrait représenter la marque de produits de soins pour les cheveux à compter du printemps 2012. Mesdemoiselles Ennis et Pendleton ne sont d'ailleurs pas les seules athlètes de niveau olympique à avoir séduit l'industrie de la beauté.

La nageuse de 24 ans Keri-Anne Payne a récemment révélé sur son site web qu'elle apparaîtrait prochainement dans une campagne de Max Factor pour une édition limitée de son mascara False Lash Effect, le False Lash Effect Gold. Immortalisée par le célèbre photographe de mode Rankin, la star des bassins succède ainsi au mannequin Kate Moss ou à la pop star Madonna. "J'ai fait la photo pour cette campagne avec le très illustre Rankin et ce fut une expérience géniale. Rankin était très drôle et m'a mise à l'aise dès la première seconde", écrit la nageuse.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné