Femina Logo

La plate-forme Love.stylisght.fr avait déjà dévoilé des graphiques sur le style du film «Stars Wars», «Qui remplacera Raf Simons chez Dior» ou encore sur «l’Apple Watch». On découvre en détail, avec ce recueil 2.0 ludique et intéressant de «Fashion Frangines», les tribus de sœurs qui ont le plus marqué 2015 en actu sociale, mode ou people. Mais aussi comment ces jeunes femmes toutes-puissantes inspirent nos news feed autant que nos penderies.

Ainsi, ces 7 infographies recensent le nombre de followers, «l’instant sœur» ou encore les «prédictions 2016» (leur actualité fashion ou culturel) des sœurettes Olsen, Hadid ou Moss.

De plus, ces dessins rappellent (ou informent) que le trio Kardashian, c’est tout de même près de 17 millions de recherches web par mois, que le tandem Jenner figure dans la liste des adolescents les plus influents du Time en 2014 ou encore que Beyoncé et Solange Knowles comptent plus de 63 millions de followers sur Facebook et près de 55 millions sur Instagram. Alors, qui sont ces héritières du style? Rencontre en chiffres.

A lire aussi:
La petite soeur de Kate Moss, égérie de la nouvelle campagne Red Valentino
Kendall + Kylie: la collection des sœurs Jenner pour Topshop dévoilée
8 trucs que seules les grandes sœurs ont vécu

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.