Femina Logo

news mode

«#IAMWHATIAM»: Ashley Graham incarne (à la perfection) la campagne Violeta by Mango

Ashley graham mango

Connue pour son aisance naturelle, Ashley Graham met en scène des vêtements chic et raffinés, casual, mais aussi sportswear dans un esprit décontracté.

© Mango

Top-modèle de renommée mondiale, Ashley Graham a séduit les créateurs et le public en assumant non seulement ses courbes mais également son sex-appeal. La marque Violeta by Mango fait aujourd'hui appel au célèbre mannequin pour incarner sa campagne automne-hiver 2018-2019, placée sous le signe de l'indépendance et de l'audace.

Un dressing disponible du 42 au 54

Réalisée par le photographe de mode Giampaolo Sgura à Barcelone, la campagne présente les pièces phare de la nouvelle collection de Violeta by Mango, déclinée en trois lignes distinctes. Ashley Graham met en scène des vêtements chic et raffinés, casual, mais aussi sportswear dans un esprit décontracté.

La collection fait la part belle aux tendances de la saison, avec des jupes plissées, des tailleurs d'inspiration masculine, des imprimés animaliers, et des manteaux sophistiqués. Le tout proposé dans des tailles allant du 42 au 54.


© Mango
© Mango

Incontournable sur la scène mode, Ashley Graham a récemment posé pour les marques Marina Rinaldi et David Yurman, et s'est illustrée sur les podiums de Dolce & Gabbana et Michael Kors.

Tous les manteaux qui ne vont pas nous quitter de l'automne-hiver 2018

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.