Femina Logo

And Other Stories, Cheap Monday, Monki, Weekday, COS… la famille H&M s’agrandit une fois de plus avec une nouvelle enseigne nommée Arket. C’est la plate-forme «Business of Fashion» qui a publié l’info ce 30 mars 2017.

Selon «BoF», le label de la grande distrib résumerait ainsi le concept de sa boutique, une offre «transversale et moderne»: à savoir, des produits pour femme, homme, enfant et pour la maison. Un trend que l’on peut voir fleurir même ici en Suisse avec l’exemple des magasins Bravo à Vevey ou Foound à Genève.

Où trouver Arket?

La première adresse du concept store ouvrira cet été ou cet automne 2017 à Londres, le site d’eshopping suivra dans la foulée. 18 autres points de ventes en Europe sont également prévus notamment à Bruxelles, Copenhague ou encore Munich.

Une sélection de boutiques sera dotée d’un café qui servira de la cuisine scandinave. Arket, qui signifie feuille de papier en suédois, symbolise la tradition du «design fonctionnel» mais aussi le sens de l’optimisme des Nordiques. Gageons qu'Arket devrait allier la mode minimale de COS et le sens du détail des accessoires And Other Stories, du moins, on l'espère!

Du nouveau made in Sweden

Toujours selon «BoF», ce lancement devrait accompagner deux autres marques inédites signées H&M en 2017. Rien ne semble arrêter le leader du mass market!


A lire aussi:
Déco: Flying Tiger Copenhagen débarque à Lausanne!
La boutique italienne «Society Limonta» ouvre ses portes à Genève
Un magasin Decathlon va ouvrir ses portes à Neuchâtel

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.