Femina Logo

Le géant de la lingerie fine vient de confirmer que le top model Gigi Hadid ferait partie de son défilé 2016, et la star américaine s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur Instagram, où elle a publié une vidéo de ses débuts avec Victoria's Secret en 2015, accompagnée par cette légende: «Il n'y a pas de meilleure sensation que de marcher sur ce podium. Je suis folle de joie de refaire le défilé de mode @VictoriasSecret cette année.»

Elle remercie également le directeur de création de la marque, Ed Razek: «Merci à @ed_razek d'organiser le défilé qui a toujours fait partie de mes plus grandes inspirations depuis l'époque où j'étais encore une adolescente et déjà une fan des Anges. Merci à lui de faire une nouvelle fois de mon rêve une réalité. Ce sera toujours un honneur.»

Agree or disagree? (Note: opinions aren't mine) #victoriassecrets #vsfs #laisoliveria #gigihadid #bellahadid

Une photo publiée par VSConfessionsMX (@vsconfesionmx) le

Avec tous les Anges

La première participation de Bella Hadid au défilé avait déjà été annoncée plus tôt dans la semaine, et la nouvelle de l'arrivée de sa grande sœur Gigi dans le casting signifie qu'elles seront les premières sœurs à participer ensemble au défilé annuel de la marque.

Les deux sœurs devront partager le feu des projecteurs avec la très sélecte clique des «Anges» de Victoria's Secret, parmi lesquelles elles retrouveront entre autres Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro et Martha Hunt.

La semaine est particulièrement agitée pour Gigi Hadid, qui a lancé mardi sa nouvelle création, une bottine «Gigi» pour Stuart Weitzman, juste avant que l'on apprenne qu'elle allait collaborer pour la seconde fois avec Tommy Hilfiger sur un projet prévu pour février 2017.


A lire aussi:
Lineisy Montero, nouvelle star des podiums
#NoSizeFitsAll: une campagne pour dénoncer le diktat de la taille
Ilona Smet, égérie de la dernière campagne IKKS

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.