Femina Logo

Pièce centrale de cette mini-collection: un blouson de motard en cuir véritable. A découvrir en magasins et sur l'e-shop de Mulberry.

Georgia May Jagger serait-elle sur le point de délaisser le mannequinat au profit de la création? Après avoir imaginé une ligne de chaussures glam'rock pour Minelli, le top model anglo-américain s'associe à Mulberry pour le lancement d'une collection capsule aux accents vintage.

Très rock, la collection s'articule autour d'un blouson de motard, en cuir d'agneau noir, typique du style biker vintage. La veste est ornée de deux poches zippées et d'une doublure brillante, déclinée en plusieurs coloris: vert émeraude, bleu saphir et rose foncé rubis. «Je pense que le blouson en cuir est un essentiel de la garde-robe - il va avec tout ! Le noir classique est parfait pour toutes les tenues, mais je voulais spécifiquement que mon blouson de motard Mulberry arbore une touche de couleur dans la doublure», a confié Georgia May Jagger.

Cette capsule est complétée par une ligne de foulards en soie dans les mêmes nuances, tous ornés des emblèmes Mulberry (l'abeille, le hibou et le renard), et d'un petit sac-pochette en cuir monté sur une chaîne façon biker, également proposé en bleu saphir, vert émeraude, noir et rose rubis.

La collection est proposée en magasins et sur l'e-shop de la maison britannique.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.