Femina Logo

En février dernier, en lieu et place de son défilé automne-hiver 2014, la marque Mulberry choisissait de présenter la collection capsule dessinée par Cara Delevingne. Six mois plus tard, la ligne est enfin disponible à la vente, en boutiques et sur le site internet de la marque.

En tout, ce sont trois modèles, déclinés dans des couleurs hivernales (du bleu, du noir, du vert, du bordeaux) que propose le top ici. Petit grain de folie en plus? Un imprimé camouflage pour une allure street cool.

La maison propose également une édition limitée: un sac orné de petits lions dorés, cloués sur toute la surface du sac. Ces derniers sont inspirés d'un tatouage du top.

La particularité de ces designs repose également sur le fait qu’ils peuvent être portés de trois manières différentes: sur l’épaule, à la main ou sur le dos, pour être prête à faire face à toutes les situations. Les modèles sont également disponibles en trois formats: mini, medium et large.

Mais ce n'est pas tout. Dernière petite touche personnelle, Delevingne a tenu à ce que l'intérieur de tous les modèles s'orne d'une pièce en forme de coeur (également inspirée de l'un de ses tatouages), cousue à côté d'un des lions dorés présent sur l'édition limitée. «Je voulais qu'il y ait des petits trésors à l'intérieur, basés sur des choses qui me sont personnelles. Et mes tatouages le sont vraiment», a expliqué la principale intéressée.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.