Femina Logo

H&M a donc choisi Louisa Rose Allen, alias Foxes, l'interprète de «Let go for tonight» pour incarner sa ligne de vêtements et d'accessoires Divided.

La jeune chanteuse et compositeur de 26 ans a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement dance lors de la cérémonie 2014.

Dans la campagne publicitaire tournée et photographiée à Los Angeles, Foxes porte des modèles très colorés: comme une robe en dentelle jaune moutarde ou une minijupe à motifs fluos. H&M a également misé sur les accessoires pour cette collection automne-hiver, avec des chapeaux à larges bords ou encore des bottines «motardes».

La collection sera disponible à travers le globe dans une sélection de magasins, et également sur la boutique en ligne de la marque, à partir de mi-juillet 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina