
news beauté
Sky Ferreira égérie du nouveau parfum de Jimmy Choo

Sky Ferreira pour la campagne Illicit de Jimmy Choo.
© Jimmy ChooSandra Choi, directrice artistique chez Jimmy Choo, justifie ce choix: «Illicit incarne l'esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s'amuser.»
D'une manière générale, Illicit souhaite faire ressortir le côté audacieux et osé de chaque femme, avec ses nuances de gingembre et de jasmin et ses notes de rose, le tout réhaussé d'un savant mélange de miel et d'ambre.
En France, le lancement de cette nouvelle fragrance se fera en exclusivité chez Sephora en janvier 2016. Il sera cependant déjà disponible au Royaume-Uni à partir de septembre 2015 et aux Etats-Unis dès le mois suivant.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!