Femina Logo

news beauté

Sky Ferreira égérie du nouveau parfum de Jimmy Choo

Sky Ferreira égérie du nouveau parfum de Jimmy Choo

Sky Ferreira pour la campagne Illicit de Jimmy Choo.

© Jimmy Choo

Sandra Choi, directrice artistique chez Jimmy Choo, justifie ce choix: «Illicit incarne l'esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s'amuser.»

D'une manière générale, Illicit souhaite faire ressortir le côté audacieux et osé de chaque femme, avec ses nuances de gingembre et de jasmin et ses notes de rose, le tout réhaussé d'un savant mélange de miel et d'ambre.

En France, le lancement de cette nouvelle fragrance se fera en exclusivité chez Sephora en janvier 2016. Il sera cependant déjà disponible au Royaume-Uni à partir de septembre 2015 et aux Etats-Unis dès le mois suivant.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.