Femina Logo

news beauté

Sky Ferreira égérie du nouveau parfum de Jimmy Choo

Sky Ferreira égérie du nouveau parfum de Jimmy Choo

Sky Ferreira pour la campagne Illicit de Jimmy Choo.

© Jimmy Choo

Sandra Choi, directrice artistique chez Jimmy Choo, justifie ce choix: «Illicit incarne l'esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s'amuser.»

D'une manière générale, Illicit souhaite faire ressortir le côté audacieux et osé de chaque femme, avec ses nuances de gingembre et de jasmin et ses notes de rose, le tout réhaussé d'un savant mélange de miel et d'ambre.

En France, le lancement de cette nouvelle fragrance se fera en exclusivité chez Sephora en janvier 2016. Il sera cependant déjà disponible au Royaume-Uni à partir de septembre 2015 et aux Etats-Unis dès le mois suivant.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina